Thursday, July 21, 2011

Courrier du cœur (21/07/11)

Tu ne la veux pas mais la voici juste pour toi.

Ma recette du bonheur

Ingrédients pour 1 personne:
- 1.5 kg de cervelle
- 500g de domination
- 250g de cynisme
- deux cuillères à café de culpabilité
- une pincée de désillusion

Préparation:
Mélanger tous les ingrédients dans un saladier jusqu’à obtenir une pâte grumeleuse. Cuire au bain-marie jusqu’à carbonisation puis déguster sans modération et sans partager.
Note: pour que cette recette soit toujours un succès, ne surtout pas la suivre au pied de la lettre.

Cette recette est simple comme bonjour. Si tu la suis au pied de la lettre, elle est inratable.
Je t'aime ma chérie et je veux que tu sois heureuse. 
Pardon? Tu connais une autre recette du bonheur? Impossible! Comment? Bon... Mais si tu tiens à suivre ta recette, ne viens pas te plaindre.
Je t’aurais prévenu.

1 comment:

deloupy said...

Si tu prépares un livre de recette de ce genre là, je te prédis un grand succès et des milliers d'exemplaires vendus ...